Logo pour serrurier de qualité

Serrurier à son compte depuis plus de 20 ans, Jean-Pierre Le Mignon souhaitait communiquer localement avec une signalétique percutante.

Et si un logo mettait en valeur votre travail?

Quand on est un bon professionnel, il est normal de mettre en valeur son travail. On peut le faire sur son chantier, en nettoyant sa zone d’intervention, en offrant une belle prestation à son client.
Avant cette étape, il faut que le client vous trouve. Une fois confronté à l’image que vous avez décidé de lui renvoyer, il faut que ça lui plaise, il faut qu’il se dise  » celui là m’inspire confiance » (ce qui n’est pas gagné du tout un serrurier :).
J’ai veillé à ne pas faire un logo trop « stylé » pour éviter de dénoter dans un milieu ou la communication est plutôt de qualité médiocre. Il fallait que ce soit propre sans faire design.

L’unique demande du client à été : un logo visible de loin.
En effet le logo devait servir à être imprimé sur un dibon de plusieurs mètres en façade d’immeuble.

Nous avons été ravis d’apprendre que la serrurerie Le Mignon a eu de très bons retours sur ses outils de communication.