boutique en ligne / E-commerce pour marque de biscuits

Client : Tata Néno
Marque : Tata Néno est une marque de biscuiterie fine haut de gamme, biologique et locale à Toulouse.
Coquelicom s’est chargé de l’étude de marché, la création du nom et de la marque. Le positionnement, le marketing, la création des packagings ainsi que le packshot des produits et des photos d’ambiance.
Développeuse : Maïlis Amalric

Afin de faciliter la prise de commande et la présentation des produits, en 2019 Tata Néno c’est doté d’une boutique en ligne pour laquelle les tâches ont été multiples :

  • Création de la boutique en ligne avec Worpdress et Woocommerce
  • Création du webdesign
  • Ergonomie et parcours utilisateur
  • Fonction du panier d’achat
  • Définition des points et modes de livraisons avec Boxtal

De supers retours des utilisateurs! Et un tas de commandes honorées!
Vous pouvez visiter la fiche « création de logo et des supports ».

Image du site Responsive E-commerce de biscuiterie fine et biologique
Image d'un E-commerce de biscuiterie fine et biologique en version tablette responsive