C’est la rentrée et je vous présente les dernières coqueli’news

  • 2014 année de la Coqueli’Formation!
  • Création ou conseil faut-il choisir?
  • Datavision, ou comment communiquer de manière impactante et efficace?

2014 année de la Coqueli’Formation!

Les meilleures prestations au meilleurs prix, passent par une mise à jour de ses connaissances et la prise en main des dernières technologies!
Vous souhaitez surement payer le prix le plus juste pour une prestation au top? Afin de gagner en rapidité, je me suis formée sur les dernières versions des logiciels de création graphique. Ce n’est pas tout, le métier de webdesigner évoluant sans cesse, c’est avec des professionnels du web, que je me suis formée au responsive webdesign et à l’ergonomie. Enfin, passionnée de photographie, c’est avec une photographe professionnelle que j’ai affiné mes compétences en prise de vue.

3 coqueli’services : création graphique, conseil et gestion de projet

Lorsqu’on pousse la porte de mon entreprise, c’est souvent pour de la création graphique. Il arrive qu’un client ait besoin d’être accompagné sur la phase de conception et attende des conseils de ma part. Je proposerais donc désormais, deux phases distinctes de travail :

  • La prestation de création graphique, pour les clients qui ont défini leur projet et supports et qui attendent une graphiste opérationnelle et créative
  • La prestation de conseil/audit, montage d’équipe, recherche de professionnels, définition du besoin… pour des clients qui ont besoin d’être accompagnés sur une phase de réflexion et de conception. Nous pourrons auditer ensemble les supports existants pour y apporter des évolutions.
  • La gestion de projet : prendre en main votre projet, des prestataires nécessaires à sa réalisation, validation, gestions délais, calendrier…

Datavision, ou comment communiquer de manière impactante et efficace?

La dernière news de cette rentrée est plutôt une information : savez-vous que des données chiffrées et des études peuvent être traduites de manière simple, lisible et accessible?
Cela s’appelle la datavision (ou : dataviz, data visualisation, visualisation de données etc…). Il s’agit d’un outil des plus pertinents pour vous assurer que votre cible de communication reçoit et s’empare facilement d’une information que vous souhaitez lui transmettre!
Par exemple, ces 15 pages écrites pour vous expliquer ce qu’est un logo, comment on le crée, combien il coûte etc. sont remplacées ici par une page ou le sujet est traité de manière graphique et efficace.

Alors pour cette rentrée 2014 n’hésitez pas à faire appel à contacter Énora pour vos créations originales!

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